• Parenthèse a l'eau de mer.

    Parenthèse a l'eau de mer.

    Bonjour suite au poste de mes photos, je voulais vous dire que je n'ai pas acheté un Reflex pour faire des photographies d'aquariophilie en bonne qualitée, mais parce que je suis passionné de photos. J'ai d'ailleurs réaliser une sorte de blog/site où je poste mes dernières plus belles photos. Ce blog a pour but de pouvoir faire découvrir ma passion aux autres. Je vous invite donc a cliquer sur le liens en dessous, mon blog de photographie possède sa page facebook, donc il vous suffit de cliquer sur le "f" en dessous de ma photo pour s'y rendre.

    CLIQUEZ ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:40

    Sympa ce blog!

    2
    Duncan Profil de Duncan
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:53

    Merci :)

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:37
    Alors, comment va ce petit aquarium?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :