• Visite de l'Océarium du Croisic

    Bonjour, samedi dernier, mes parents et moi nous sommes rendu au Croisic pour aller visiter son Océarium. C'est vraiment un très bel aquarium et je suis vraiment impressionné par les dimensions de certains bacs. J'ai pu ainsi prendre quelques photos (certaines dont je suis assez content de moi). Et ainsi que 2 vidéos en très très mauvaise qualité ! 

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

    EDIT : Je compte poster dans la semaine les boutures de coraux que j'ai depuis 2-3 semaines, mais qui ont mis du temps a s'adapter a mon bac !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Romane D
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:30

    Bonjour, je suis au lycée et je dois faire un travail ainsi qu'une recherche sur les coraux. J'aimerais savoir comment tu as réussi à te procurer des boutures de coraux. Merci d'avance pour une réponse !

    2
    Duncan Profil de Duncan
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:15

    J'ai réussi a me procurer des boutures de coraux par le biais de particuliers sinon dans des animaleries il peuvent vendre des coraux pas a un prix exorbitant ;) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :